Grand Master/fr: Difference between revisions

No edit summary
Line 37: Line 37:


=== Histoire ===
=== Histoire ===
Elesis continua ses recherches pour retrouver Scar et les démons. En grandissant, elle devint plus forte en suivant les conseils d'[[NPCs/fr#Altera|Aron]]. Durant son voyage, Elesis entendit que [[Feita/fr|Parte]] subissait l'invasion des démons.
Elesis continua ses recherches pour retrouver Scar et les démons. En grandissant, elle devint plus forte en suivant les conseils d'[[Adel/fr|Aron]]. Pendant son voyage, Elesis entendit que [[Feita/fr|Parte]] subissait une invasion démoniaque.<br>
Elle s'y rendit immédiatement. Sur place, Parte était déjà devenue un champ de bataille recouvert de sang où les victoires et les défaites constituaient des banalités journalières.  


Elle s'y rendit immédiatement. Sur place, Parte, était déjà devenu un champ de bataille recouvert de sang, où les victoires et les défaites constituaient des banalités journalières. Elesis réalisa que pour éradiquer la crise, elle ne pouvait pas combattre seule, mais avait besoin de la force d'une armée. Réalisant cela, le Maître-escrimeur partit pour une importante mission à Belder. Elle dût redonner confiance aux armées de Belder et de Parte et les prendre sous son aile afin de les entraîner.
Elesis prit conscience que pour éradiquer la crise, elle ne pouvait pas combattre seule mais avait besoin de la force d'une armée. Réalisant cela, le Maître-escrimeur partit pour une importante mission à Belder. Elle dut redonner confiance aux armées de Belder et de Parte et les prendre sous son aile pour les entraîner.


"''Nous vous suivrons dans la bataille contre les démons, qu'importe ce qui arrivera, nous croyons en vous ! Tel le commandant des chevaliers ! Tel un "Grand maître" !''"
« Nous vous suivrons dans la bataille contre les démons qu'importe ce qui arrivera, nous croyons en vous ! Tel le commandant des chevaliers ! Tel un Grand maître ! »


Pendant le temps où Elesis passa à entraîner et commander, elle se rendit compte de l'aspect fondamental de ses capacités à manier l'épée et s'entraîna elle aussi, améliorant ses compétences au-delà du résultat satisfaisant qu'elle s'était fixée.
Pendant le temps où Elesis passait à entraîner et commander ses troupes, elle se rendit compte de l'aspect fondamental de ses capacités à manier l'épée et s'entraîna elle aussi, améliorant ses compétences au-delà de ses espérances.


Avec sa puissance, Elesis fit une contribution considérable en tuant les démons sur le champ de bataille de Parte. C'est avec son commandement et sa détermination sans faille qu'elle fut officiellement reconnue par le Royaume.
Avec sa puissance, Elesis fit une contribution considérable en tuant les démons sur le champ de bataille de Parte. C'est avec son commandement et sa détermination sans faille qu'elle fut officiellement reconnue par le Royaume.


Utilisant le surnom d'Elesis, "la combattante rousse", elle devint la première chef des Chevaliers pourpres. Avec ses compagnons qu'elle avait entraînés, Elesis plongea au cœur de la bataille pour reprendre [[Velder/fr|Belder]].
Utilisant le surnom d'Elesis, « la combattante rousse », elle devint la première chef des Chevaliers pourpres. Avec ses compagnons qu'elle avait entraînés, Elesis plongea au cœur de la bataille pour reprendre [[Velder/fr|Belder]].
<br>
<br>


ElEditors
36,221

edits