Centre du noyau d'Altera

From Elwiki
Jump to navigation Jump to search
Langue :English • français • 中文(简体)‎


Centre du noyau d'Altera

« 
Centre du noyau d'Altera. Elle connait tous les secrets des Nasods. Au centre d'Altera, elle ouvre ses yeux pour la première fois depuis longtemps.
 »
Altera Core CenterFR.png
Niveau recommandé
Capacité de combat requise
Monstres
{{ {{
Image Description Attaques
4-2 1.png Nasod type C modifié - Une unité nasod qui fonctionne à peine.
  • Frappe de perceuse : le mineur vous frappera avec son arme.
  • Auto-destruction : quand ses PV sont bas, il active un compte à rebours et explosera après 3 secondes.

}}

}}
Obstacles
{{ {{
Image Description
EveTutorialStone.png Pierre en ruine - Les ruines de l'infrastructure du noyau d'Altera sont tombés au cours des années de et bloquent désormais le passage.

}}

}}
Boss
{{ {{
Image Description Attaques
CorruptNasodDriller1.png Nasod type A modifié - Une foreuse abandonnée créée pour creuser la terre et attaquer les intrus. Il a commencé à bouger de nouveau.
  • Explosion : il libère une puissante aura.

Note :

  • Il ne peut pas être vaincu tant que le joueur n'est pas en booster.

}}

}}
Dialogue
  • Ève : Il y a fort longtemps, si longtemps que ça n'est plus aujourd'hui qu'une légende, les Nasods, ces créatures fabriquées par les hommes, vivaient en parfaite harmonie avec ceux-ci. Mais la prospérité a disparu en même que la force d'El. Les Nasods, dépendants de l'Eldrit, menèrent une terrible guerre pour leur survie. Mais cette guerre affaiblit la force des cristaux d'Eldrit, et par conséquent les Nasods. Ils perdirent la guerre et furent anéantis… Seuls quelques Nasods parvinrent à se réfugier dans leur caisson de stase, dans lesquels ils tombèrent dans un sommeil profond. Le jour de la fête de la coexistence, celui où El a explosé, une vague d'énergie a atteint le caisson de stase où je reposais. Cette énergie m'a tirée de mon long sommeil. Bien des années s'étaient écoulées. J'avais l'espoir qu'un des Nasods placés avec moi en hibernation se réveillerait également. Mais cela n'arriva pas. Il ne restait que des pièces du système-noyau détruit et une partie des armes nasods. Aucun Nasod n'avait survécu.. J'étais le dernier Nasod sur cette planète. Je ne savais pas quoi faire et suis restée longtemps là-bas. Était-ce que les humains ressentent et appellent « solitude » ou « nostalgie » … ? J'ai découvert un jour qu'une partie du système-noyau fonctionnait encore. Avec l'aide du noyau et la force de l'Eldrit, je pensais pouvoir ramener mes congénères à la vie. J'espérais pouvoir rebâtir la civilisation nasod. Je suis donc retournée dans le caisson de stase et j'ai uni mes forces à celles du noyau. Le noyau s'est auto-programmé à recueillir la force de l'Eldrit afin de pouvoir développer de nouveaux Nasods. J'ai transféré toute mon énergie au noyau, puis je me suis déconnectée et suis retombée dans un profond sommeil. J'attendais d'être réveillée lorsque le noyau aurait développé de nouveaux Nasods ayant une conscience autonome. Pourtant, beaucoup plus tard, c'est un jeune homme aux cheveux rouges qui m'a reveillée. Il était habillé comme un sauvage et accompagné d'une jeune fille aux cheveux violets et à la voix aiguë, d'une Elfe à l'allure noble et d'un homme en noir qui s'est mal comportée envers moi.
Musique de fond
{{

Donjon

tutorial_eve01

tutorial_new_eve

Boss

tutorial_new_commonbattle

}}
Noms alternatifs
{{
Serveur Nom Traduction
Korean Flag.png Corée du Sud 알터라코어 중심부 Centre du noyau d'Altera
Chinese Flag.png Chine (chinois simplifié) 厄泰拉核心中心部 Centre du noyau d'Altera
Flag-us.png Amérique du Nord Center of Altera Core Centre du noyau d'Altera
German Flag.png Allemagne Zentrum des Altera-Core Centre du noyau d'Altera
Spanish Flag.png Espagne Centro del Núcleo de Altera Centre du noyau d'Altera
Italian Flag.png Italie Centro del Nucleo di Altera Centre du noyau d'Altera
Polish Flag.png Pologne Centrum Serca Altery Centre du noyau d'Altera
English Flag.png Royaume-Uni Altera Core Noyau d'Altera
}}


Donjons
Champs