Anonymous

Aisha/fr: Difference between revisions

From Elwiki
834 bytes removed ,  18 July 2018
Line 50: Line 50:
=== Quête narrative ===
=== Quête narrative ===
:''Article principal : [[Aisha's Story/fr|Le pouvoir perdu]]''<br>
:''Article principal : [[Aisha's Story/fr|Le pouvoir perdu]]''<br>
À la recherche de la légendaire bague de Mimir, Aisha se tenait devant la porte de ruines antiques renfermant, soi-disant, la bague. Elle put faire disparaître la magie de la porte et l'ouvrir après avoir appris la langue des Elians. Son grand-père, [[Kuenbaran/fr|Quenbaran]], fut surpris par ce qu'elle venait d'accomplir. Les deux entrèrent dans les ruines qui étaient en réalité un gigantesque labyrinthe. À l'intérieur, Aisha et son grand-père furent séparés. Elle continua d'avancer tant bien que mal. Après avoir marché un long moment, elle aperçut une lueur et s'en approcha jusqu'à se retrouver à quelques mètres de l'autel abritant la bague. Une étrange force la poussa à avancer en direction de l'anneau et à s'en emparer, regardant avec frayeur la relique.
Aisha Rendar était à la recherche de la bague Mimir et se rendit donc devant les portes de ruines antiques. À l'aide de la langue des Elians, elle put entrer à l'intérieur avec [[Kuenbaran/fr|Quenbaran]], son grand-père. Après avoir traversé tout un labyrinthe, les deux furent séparés mais Aisha continua tout de même et tomba sur l'autel détenant la fameuse bague. Une étrange force la poussa à avancer en direction de l'autel et à mettre l'anneau autour de son doigt. En essayant de l'enlever, un [[Hennon/fr|mystérieux homme encapuchonné]] apparut et en voulait après la bague.


Dès qu'elle arriva devant l'autel, à peine l'anneau était à son doigt qu'elle se précipita de le retirer. Pendant qu'elle essayait de l'enlever, elle entendit une voix inconnue. Elle se retourna et vit un [[Hennon/fr|mystérieux homme encapuchonné]]. L'homme la convainquit de lui remettre la bague mais elle refusa. Cela faisait depuis des générations que sa famille recherchait l'anneau. Ennuyé, l'homme recourut à la force pour s'approprier la bague. Un combat sans merci allait avoir lieu. Malgré sa confiance, Aisha prit conscience qu'elle aurait besoin de plus de pouvoirs pour le vaincre. Prête à en découdre, elle mit la bague de Mimir. Elle fut enveloppée d'une intense lumière mais avant de pouvoir attaquer, cette aura absorba ses pouvoirs et toute l'énergie environnante. L'homme s'approcha de la fille inconsciente et s'empara de l'anneau avant de s'enfuir.
Cela faisait depuis des générations que sa famille cherchait l'anneau, elle se battit donc contre l'homme. En position de faiblesse, elle puisa dans les forces de l'anneau et tout son corps s'enveloppa de lumière. Mais malheureusement, avant d'attaquer, l'anneau absorba tous ses pouvoirs. L'homme en profita donc pour voler l'anneau et prit la fuite. Une fois retrouvée, Quenbaran découvrit Aisha inconsciente, il fit tout pour la ramener chez lui. Elle resta dans cet état pendant des semaines. Quand elle se réveilla, elle était très triste de la perte de ses pouvoirs jusqu'à ce que son grand-père lui indiqua qu'elle pourrait les récupérer grâce à la puissance de l'Eldrit.
 
Son grand-père finit par la retrouver, réalisant qu'il était trop tard, il la ramena à la maison. Une semaine plus tard, Aisha se réveilla affaiblie et incapable de se souvenir de ce qu'il s'était passé. Quenbaran lui expliqua que toute son énergie magique fut volée par l'anneau. Attristée par la situation, son grand-père la réconforta et lui assura qu'elle pourrait retrouver ses pouvoirs perdus grâce à la puissance de l'Eldrit.
<br>
<br>


ElEditors
36,221

edits