Ara/fr: Difference between revisions

466 bytes added ,  20 March 2016
m
No edit summary
Line 44: Line 44:
=== Histoire ===
=== Histoire ===
:''Article principal : [[A burning village/fr|Un village en flammes]]''<br>
:''Article principal : [[A burning village/fr|Un village en flammes]]''<br>
Ara Haan est née à ''Parman'', le "territoire des Dieux", qui est situé au Nord du continent de "Fluone". Elle vivait dans "Isshin", un village abritant un fragment d'Eldrit. Ce dernier avait pour particularité d'émettre une puissante énergie lunaire.
Ara Haan est née à ''Parman'', dans l'empire Xin situé au Nord du continent de Naios. Le village d'Ara abritait un grand fragment d'Eldrit brisé. Ce dernier avait pour particulité d'émettre une puissante énergie lunaire.


Ara est la fille de la famille "Haan", une famille de guerriers qui protègent le sceau de "l'Esprit-Renard à neuf queues" depuis des générations. Au première abord, Ara ressemble à une simple fille, gentille et polie, mais à cause de l'influence de sa famille, elle est en réalité une experte en arts martiaux et au maniement de la lance. Son frère, ''"Aren Haan"'', avait commencé son entraînement très tôt et devint assez fort pour dvevenir le Capitaine de la Garde de la capitale de Fahrmann  .Une nuit, le village d'Isshin fut la proie d'une horde de démons. Ara fit du mieux pour défendre le lieu, mais fut vite submergé par le nombre et encerclé. Dans le désordre du combat, elle tomba dans une salle contenant un mystérieux autel. Une broche a cheveux, qui était fixé à ce dernier, fut projeté sur le sol. Pendant ce temps, Aren, qui était maintenant devenu [[6-7|le comte Belmez/Ran]], le général démon qui avait commandé l'attaque sur le village, s'approchait de plus en plus de sa soeur. Aren avait en effet hérité sa puissante force spirituelle de la Lune; l'Eldrit ténébreux ayant corrompu l'Eldrit de la Lune, Aren avait ressusciter en tant que Comte Belmez/Ran. Il avait par la suite conquérit la capitale de Fahrmann et avait envoyé la légion de démons sur le village de Isshin pour retrouver le fragment d'El.
Ara est la fille de la famille ''Haan'', une famille de guerriers qui protègent l'Onde des âmes, le sceau de l'esprit du renard à neuf queues, depuis des générations. Au premier abord, Ara ressemble à une fille gentille et polie, mais à cause de l'influence de sa famille, elle est en réalité une experte en arts martiaux et du maniement de javelot. Son frère, ''Aren Haan'', commença son entraînement très tôt et devint assez fort pour devenir le capitaine de la Garde de la capitale Parman. Une nuit, le village d'Ara fut attaqué par une armée de démons qui voulait l'Eldrit lunaire. Ara fit de son mieux pour les combattre mais elle était en infériorité numérique et encerclée. Dans ce chaos, Ara trébucha et tomba dans une salle sacrée possédant un autel mystérieux. Une épingle à cheveux qui était accrochée à l'autel atterrit sur le sol. C'est alors qu'apparut la silhouette de son frère, Aren, qui s'appelle désormais le [[7-7/fr|Comte Belmez]], le général des démons qui mena l'invasion. Aren, avait hérité de la force spirituelle de la lune qui a été corrompue par l'Eldrit ténébreux ce qui contamina celle-ci, Aren était alors devenu le Comte Belmez. Il a conquis la capitale Parman et mené son armée pour récupérer le fragment d'Eldrit du village.


Alors que Belmez s'apprêtait à tuer Ara, dernière survivante du massacre, celle-ci se protégea instinctivement avec la broche à cheveux qui jonchait sur le sol. Ce faisant, l'épingle relâcha alors une puissante lumière, et Ara tomba inconsciente. Lorsqu'elle se réveilla, se fut pour se  trouver seule au centre du village. L'esprit du renard a neuf queues l'avait possédée et avait repoussée les démons. La jeune fille entendit ensuite la voix de cet esprit, nommé Eun, qui avait été scellé dans la broche depuis des siècles. Eun établit alors un contrat avec Ara : en échange de son pouvoir et de son aide pour retrouver son frère Aren, elle devra aider l'esprit a obtenir le pouvoir de la pierre de l'Eldrit. Elle accepta, et ainsi débuta son long périple pour trouver son frère.
Alors que Belmez s'apprêtait à tuer la dernière survivante, Ara, elle se protégea instinctivement avec l'épingle à cheveux sur le sol. L'épingle libéra une puissante lumière et Ara perdit conscience. Quand elle se réveilla, Ara se trouva seule parmi les ruines de son village. Ara avait éveillé en elle le renard à neuf queues qui combattit les démons, en revanche l'Eldrit lunaire a déjà été dérobé. Puis, Ara entendit la voix de l'esprit, Eun, qui a été scellé dans l'épingle durant des siècles. Alors Eun mit en accord un contrat avec Ara, lui permettant de bénéficier de pouvoirs et de la compagnie de l'esprit pour retrouver Aren.


Plus tard, le duo arriva à [[Hamel/fr|Hamel]], après avoir entendu parler d'une invasion de démons dans cette ville, mais arrivèrent trop tard car ils ne purent trouver que des traces de leur passage. Ils croisèrent par la suite le chemin de la ElTeam, qui la prirent pour un démon dû a sa forme de d'esprit-renard à neuf queues et la combattirent. Après ce malentendu, [[Elsword/fr|Elsword]] déclara à Ara qu'ils avaient déjà trouver là où les démons et le Compte Belmez s'était réfugier, c'est-à-dire le Temple de l'Eau. Il proposa alors à la jeune fille de voyager avec lui et son équipe, puisqu'ils allaient probablement croiser la route du général démon encore une fois. Ara accepta,rejoignant la petite équipe avec l'espoir d'enfin retrouver son frère ainsi que l'Eldrit pour pouvoir remplir son contrat fait avec Eun.
The duo arrives in [[Hamel]] after hearing of the demon invasion there, but Ara is too late and can only find traces of the demons. She quickly encounters and fights [[8-5|Karis]], a Demon general in the Halls of Water. With the help of Eun, Ara was able to fight off Karis and escape. She eventually comes across the ElTeam who mistake her for another demon due to Ara being in her Eun form. After the misunderstanding, [[Elsword]] tells Ara that they already had fought the demons and that Ran had escaped from the Water Temple. He offers Ara to travel with him and his team, as they may come across Ran again. Ara agrees, joining in hopes of finding her brother as well as the Moon El to fulfill her contract with Eun.
 
Le duo arriva à [[Hamel/fr|Hamel]], après avoir entendu parler d'une invasion de démons dans cette ville, mais ils arrivèrent trop tard car ils ne purent trouver que des traces de leur passage. Ils croisèrent par la suite le chemin de l'équipe d'Elsword, qui la prirent pour un démon dû a sa forme d'esprit-renard à neuf queues et la combattirent. Après ce malentendu, [[Elsword/fr|Elsword]] déclara à Ara qu'ils avaient déjà vu le Compte Belmez qui s'était réfugié, c'est-à-dire le Temple de l'Eau. Il proposa alors à la jeune fille de voyager avec lui et son équipe, puisqu'ils allaient probablement croiser la route du général démon encore une fois. Ara accepta,rejoignant la petite équipe avec l'espoir d'enfin retrouver son frère ainsi que l'Eldrit pour pouvoir remplir son contrat fait avec Eun.
<br>
<br>


ElEditors
36,221

edits