Anonymous

Add/fr: Difference between revisions

From Elwiki
663 bytes removed ,  11 July 2016
m (Text replacement - "File: Flag-de.png" to "File:German Flag.png")
Line 40: Line 40:


=== Histoire ===
=== Histoire ===
'''Add''' est un descendant d'une famille qui fait des recherches sur les nasods. Sa famille entière a été exterminée pour avoir été pris à faire des recherches interdites sur les nasods. Add fut vendu en esclavage et, en voulant s'enfuir, il tomba dans une ancienne bibliothèque et fut piégé, seul. Heureusement, il y avait un approvisionnement de nourriture ainsi qu'une large encyclopédie de livres sur les nasods. Add passa son temps à les lires et à attendre le jour où il pourrait s'échapper. Avec ses vastes connaissances, Add fabriqua des "Dynamos Nasods" grâce au pièces nasods qu'il trouva dans la bibliothèque. Il utilisa son arme pour s'échapper de la bibliothèque avant qu'elle ne s'effondre. Cependant, à cause de l'isolation qui a duré trop longtemps, Add devint fou, obtenu une obsession pour les nasods et tenta désormais de trouver des nasods rares. Lors d'un voyage à la recherche de plus de schémas Nasod, Add se rendit compte que les nasods avaient disparut dans ce monde. La bibliothèque où Add a vécu se trouvais a l’intérieur d'une distorsion dans le temps, et l'a envoyé loin dans l'avenir. Ainsi, Add cherche maintenant un moyen de retourner dans le passé. Jusqu'à ce qu'il trouve des traces de [[Eve]] et du roi nasod.
:''Article principal : [[Elder Castle's Underground Laboratory/fr|Laboratoire souterrain d'Elder]]''<br>
Membre d'une famille de mécaniciens et d'inventeurs, Add brisa un tabou : celui de vouloir créer des aux capacités surhumaines. Il dut s'enfuir et, durant la poursuite, il tomba dans une bibliothèque nichée dans une faille spatio-temporelle. Ceci lui permit d'accéder à un savoir ancestral. Mû par sa soif de vengeance, il chercha fébrilement un moyen de revenir.<br>
Au cours de ses recherches, il découvrit Ève. Il a fait l'étude de son code sa priorité, afin d'acquérir encore plus de pouvoir.  
<br>
<br>


ElEditors
36,221

edits