Eve/fr: Difference between revisions

1,988 bytes removed ,  19 August 2016
no edit summary
No edit summary
No edit summary
Line 26: Line 26:
}}
}}
}}
}}
<center>{{quotationFR|*Bâille*<br>Il n'y a rien de mieux à faire.}}</center>
<center>{{quotationFR|Désormais, tu affronteras la reine des Nasods.}}</center>


= [[File:EveNEW.png]] Ève =
= [[File:EveNEW.png]] Ève =
Line 40: Line 40:
===Histoire===
===Histoire===
:''Article principal : [[Center of Altera Core/fr|Centre du noyau d'Altera]]''<br>
:''Article principal : [[Center of Altera Core/fr|Centre du noyau d'Altera]]''<br>
Ève, un Nasod de classe supérieure, était autrefois appelée "la petite Princesse des Nasods" lorsque les Humains, leurs créateurs, et les Nasods coexistaient dans l'ancien Élios. Cette époque fut tranquille : ils travaillèrent main dans la main avec leurs inventeurs. Cependant le règne de la prospérité fut bref car le pouvoir de l'Eldrit s'affaiblit. Privée de sa source d'énergie, la civilisation nasod commença à décliner. Ils demandèrent alors de l'aide aux Humains, mais ces derniers refusèrent de leur en fournir : ceci provoqua la guerre entre les Nasods et les Humains. Les années passèrent et les Hommes gagnèrent la guerre mais en même temps le conflit diminua la puissance de l'Eldrit. Seule une poignée de quelques anciens Nasods survirent à la guerre et retournèrent dans leurs caissons de stase.
Reine des Nasods, disposant d'une intelligence supérieure, et d'un ego surdimensionné.<br>Lors de la disparition de la force de l'Eldrit, elle est entrée en hibernation. Elle ne s'est réveillée que par hasard, lorsqu'elle a à nouveau ressenti une aura d'Eldrit. Elle a constaté que les compagnons d'Elsword avaient détruit son noyau d'énergie et a décidé de se joindre à eux pour rétablir la puissance de l'Eldrit.
 
Pendant des milliers d'années, Ève fut préservée dans son caisson de stase pour éviter de s'éteindre et ce jusquce qu'un fragment d'Eldrit lui permit de récupérer son énergie. Lorsqu'Ève s'éveilla, ce ne fût que pour découvrir qu'elle était coincée et seule dans cette époque. Elle rassembla alors son énergie restante et son ancien savoir pour refaire vivre le Roi nasod et la race de celui-ci. Après tout, une reine ne peut être reine si elle n'a pas de roi, et ça, Ève le savait mieux que quiconque. Puis elle retourna dans son caisson en espérant qu'à son réveil, la civilisation Nasod serait de nouveau resplendissante.
 
Le temps passa et, avec les années, le Roi nasod s'auto-programma pour continuer la guerre contre les Humains ; lui et ses sujets devinrent corrompus et finirent par oublier l'existence de leur reine. Au beau milieu de la guerre, un jeune garçon aux cheveux rouges et ses amis anéantirent les derniers Nasods restants et abrégèrent la vie du Roi nasod ; ils trouvèrent aussi le caisson d'Ève et la réveillèrent. Encore une fois, Ève se retrouva coincée et seule dans cette époque malgré tous ses efforts. Mais tout espoir n'est pas perdu ! Elle décida alors de partir à la recherche de la puissance de l'Eldrit et espère encore arriver à redonner vie à son espèce. Elle choisit de suivre le garçon aux cheveux rouges et ses amis dans la quête de retrouver les fragments d'Eldrit et ainsi ressusciter sa race. C'était, après tout, la première fois qu'un garçon lui demandait s'il pouvait être son ami.
<br>
<br>


ElEditors
36,221

edits