|
Deus ex Nasod - Après la Réorganisation des donjons secrets, tous les monstres basés sur des robots sont beaucoup plus petits, y compris l'inspecteur Nasod. Le Deus ex Nasod est le gigantesque patron de robot trouvé dans le laboratoire souterrain.
|
Blindage
Il y a un phare de signalisation située au centre de la poitrine de Deus ex Nasod. Au début de la bataille, il est inactif. Lorsqu'il est endommagé, Deus ex Nasod l'activera.
La couleur de la lanterne indique le mode de défense de Deus ex Nasod et changera avec le temps.
- Jaune ça signifie que Deus ex Nasod est très résistant à toutes les attaques physiques.
Note : Le buff de la Défense Physique est actuellement en cours (il a une Défense Physique supplémentaire anormale qui lui permet de faire face à de faibles dégâts même avec un gèle niveau trois ).
Cependant ce bogue a été corrigé après le 19/03/2015 pour la mise à jour des donjons secret sur la version KR.
- Bleu ça signifie que Deus ex Nasod est très résistant à toutes les attaques magiques.
- Le boost de défense est assez élevé pour que tous les dégâts du type auquel il résiste soient réduits à 1 (pas de dégâts sur la version KR).
Mouvements
- Tir laser: Deus ex Nasod peut tirer un faisceau de laser jaune (similaire à celui des Cocatrix de Belder) depuis le phare de signalisation sur une longue distance, infligeant des dégâts importants.
- Tir de canon: Deus ex Nasod cible son canon vers l'avant et tire, l'attaque est assez courte mais les dégâts sont importants.
- Coup de canon: Deus ex Nasod tape violemment son canon géant sur le sol et tire, provoquant une série d'explosions géantes. Cela fait des dégâts extrêmement élevés, d'autant plus si vous êtes transporté avec la vague d'explosion. Les joueurs touchés par le canon seront assommés pendant plusieurs secondes. Nécessite une barre de mana complète à utiliser, le mana se réinitialise à l'exécution.
- Coup de canon II: Deus ex Nasod tape son bras dans le sol et ensuite le suit en frappant son canon géant contre le sol aussi bien mais ne tire pas. Cela frappe plus près de lui et le bras et le canon peuvent infliger des dégâts modérés et vous propulser à une distance significative vers le haut. Le danger de cette attaque est qu'elle peut vous lancer dans de multiples fusées éclairantes jaunes pour des dégâts incroyables.
- Fusées éclairantes jaunes de feu: Deus ex Nasod oriente son mini-canon vers le plafond et tire, ce qui fait que les fusées jaunes commencent à flotter lentement vers le bas. Ces fusées éclairantes font de gros dégâts. Ces fusées éclairantes tombent généralement près de Deus ex Nasod.
- Fusées éclairantes bleues de feu: Deus ex Nasod oriente son mini-canon vers le plafond et les feux, ce qui fait que les fusées bleues commencent à tomber rapidement sur le sol. Ces fusées bleues explosent après un certain temps et causent des dommages mineurs. Celle-ci peuvent tomber n'importe où et n'importe quand sauf près de Deus ex Nasod.
- Ramper: Si vous êtes trop loin de Deus ex Nasod, il posera ses bras sur le sol et se tirera vers vous, puis trébuchera et tombera, puis se relèvera. Ce mouvement peut vous aplatir et causer des dégâts modérés.
- Mode de défense: Deus ex Nasod changera de mode de défense en fonction de ces PV actuel restant, le phare de signal changera de couleur pour indiquer le mode de défense dans lequel il est entré. Chaque fois qu'il le fera, il retrouvera une bonne partie de sa santé.
- Système défaillant: Lorsque la santé de Deus ex Nasod est réduite à des niveaux critiques, la vitesse d'attaque et la vitesse de mouvement de Deus ex Nasod augmenteront considérablement comme une folie et augmenteront les dégâts de 20% comme s'il était en panne.
Tactiques
|
Les mouvements de Deus ex Nasod suivra le comportement indiqué ci-dessus. Les valeurs de santé sont approximatives. Un exemple de fonctionnement : quand l'inspecteur Nasod atteint 80% HP, il active le mode Défense magique et récupère 100% HP.
Deus ex Nasod est toujours en Protection KO et ne sera donc pas assommé par les attaques. Il peut cependant être congelé temporairement avec l'enchantement gèle ou choc sur les armes, le booster, ou les attaques de gel comme la grêle de Aisha - Maîtresse des éléments.
La meilleure chose à faire est toujours de GARDER HORS DE PORTER D'ATTAQUER. Surtout pour les personnages de mêlée, restez sur la plate-forme supérieure de chaque côté de la scène et attendez que Deus ex Nasod vienne à vous. Le Mini-Cannon serait juste en train de se jeter sur vous pour que vous pourrez frapper et spammer des compétences. Au fur et à mesure qu'il rampe, ces coups s'élargit et devient donc plus vulnérable aux attaques AOE.
Quand Deus ex Nasod commence à tirer des fusées éclairantes jaunes, courez à l'extrémité opposée de la carte. Ils sont extrêmement mortels.
Une stratégie plus avancée est de frapper les PV de Deus ex Nasod juste au-dessus d'un seuil où il activera un mode de défense et se régénérera, puis le geler et infliger assez de dégâts pour le faire tomber au seuil d'un mode de défense différent, ce qui le fera sauter cette phase.
- Les seuils de PV sont 35,9, 31,2, 17,9 et 7,4 bars.
- Si elle passe de plus de 35.9 à moins de 31.2, elle sautera la phase de Défense Magique.
- Si vous l'enfoncez de plus de 17.9 à moins de 7.4, il sautera la phase de Défense Physique.
- Une alternative au gel de Deus ex Nasod est d'attendre jusqu'à ce qu'il tente l'une de ses attaques de Coup de canon vers le bas, il ne peut pas annuler hors de cette animation permettant aux joueurs d'utiliser plusieurs compétences avant de pouvoir activer ou changer de mode de défense.
- Il est possible d'activer "Système défaillant " et "Mode de défense physique" en même temps si la chaîne de compétences réduit une grande quantité de PV tout en ne la tuant pas.
Il peut être utile d'avoir un Code Nemesis qui a appris Bouclier atomique d'être dans votre groupe puisque le bouclier peut bloquer les fusées jaunes que Deus ex Nasod tire.
Si vous n'avez pas réussi à sauter la Phase de Mode de Défense Magique/physique (ce qui signifie qu'il utilisera le Mode de Défense Magique/physique), vous pouvez briser sa défense en infligeant une réduction de défense comme Rupture d'Armure, un Débuff d'Enchantement d'Elément d'Eau ou toute compétence active/passive qui peut réduire sa défense. Les orbes du vent sont également efficaces pour annuler son augmentation de défense.
- Seule la Rupture d'Armure sera suffisante pour que vous puissiez infliger des dégâts importants en raison de l'augmentation de la défense contre la différence de niveau.
|
}}
|