Veteran Commander/fr: Difference between revisions

Line 35: Line 35:


===Histoire===
===Histoire===
Avant que son bras Nasod ne puisse surchauffer une fois de trop et lui être fatal lors d'une bataille, il demanda conseil aux Pongos, experts en ce qui concerne cet armement.
Le bras nasod est peut être capable de détruire n'importe quoi mais Raven est préoccupé par l'utilisation trop excessive de la surchauffe. Le mercenaire doit trouver une solution au cas où il perde au combat. Il va donc voir les Pongos pour leur expertise.
 
 
Ces derniers l'ont immédiatement envoyé collecter des matériaux rares pour la réparation et l'amélioration de son bras : Le bras d'Ignis crachant un feu nucléaire, pour une plus grande puissance de feu; l'acier sombre de Dyuharan pour une meilleure résistance a la chaleur ainsi que des fragments de Golem ayant des propriétés d'altération de la masse afin de rendre l'acier sombre plus facile a porter. Rassembler tous ces matériaux provenant de ces grands et dangereux ennemis n'était pas chose facile mais Raven y parvint malgré tout.
Ils l'envoient rapidement collecter des matériaux rares pour améliorer le bras nasod, le bras d'Ignitus qui lance des flammes nucléaires, le solide acier sombre du Chevalier Dyurahan et quelques fragments de golems. Regrouper tout cela n'est pas chose facile mais Raven réussit toutefois.
 
 
Les Pongos ayant réussi leur amélioration du bras nasod ont pu dès lors repousser les limites du système de surchauffe jusque dans ses derniers retranchements. Raven devient le célèbre "Commandant Vétéran" — Un meneur d'hommes impétueux mais compatissant.
Ainsi les Pongos complètent le bras nasod et avec plus d'entraînement, Raven devient le '''Commandant vétéran'''.
<br>
<br>


ElEditors
36,221

edits