Code: Battle Seraph/fr: Difference between revisions

No edit summary
Line 41: Line 41:


=== Histoire ===
=== Histoire ===
Ève s'était adaptée au [[Code: Electra/fr|code Elektra]] et arriva à [[Altera/fr|Altera]] où elle entendit parler d'un circuit inconnu par les Pongos. Ses recherches la menèrent à un circuit défectueux dont certaines parties étaient manquantes. Elle décida alors de compléter le circuit en utilisant ceux des Nasods du [[4-6/fr|Noyau d'Altera]] et rencontra le Roi des Nasods afin de se procurer d'autres pièces.
Ève était à la recherche d'un nouveau circuit et pour cela, elle rassembla des pierres de lune et de l'Eldrit ténébreux faisant office de sources d'énergie. Seulement, elle n'avait pas prévu de supprimer ses émotions, qui ont fait d'elle ce qu'elle est : une personne aimable et aimée de tous, pour faire fonctionner le nouveau circuit avec le code Elektra.


Ce nouveau circuit semblait compatible avec le code Elektra mais il nécessitait une énorme quantité d'énergie pour l'alimenter. Ève était sur le point d'abandonner mais les Pongos trouvèrent une solution : l'Eldrit ténébreux peut fournir suffisamment d'énergie pour le circuit. Ce qui amena un autre problème : l'énergie de l'Eldrit ténébreux est beaucoup trop difficile à contrôler. Heureusement, Ève reçut les conseils d'[[Aisha/fr|Aisha]] qui lui indiqua que la Pierre de lune pourrait résoudre son problème. En effet, en fusionnant l'Eldrit ténébreux et la Pierre de lune, le contrôle de l'énergie devient alors possible.
Et pourtant, Ève espérait que ses camarades allaient la comprendre et ne pas la laisser tomber. Elle désactiva le circuit de contrôle des émotions sacrifiant une part de son humanité afin d'installer le nouveau circuit. Ève devint alors un Séraphin nasod, un puissant combattant utilisant des lasers dont la force imparable est destinée à servir la résurrection du royaume des Nasods.  
 
Cependant Ève testa le nouveau circuit et celui-ci ne fonctionna que brièvement, en cherchant une solution à ce dernier problème elle se rendit compte que c'est à cause de ses émotions et de ses souvenirs avec les Chercheurs d'Eldrit qu'elle n'arrivait pas à maîtriser complètement le nouveau code. Elle décida alors de sacrifier ce qui l'empêchait d'utiliser le circuit. Ève devint alors un '''Séraphin nasod''', un puissant combattant utilisant des lasers dont la force imparable est destinée à servir la résurrection du royaume des Nasods.
<br>
<br>


ElEditors
36,221

edits