- Ciel : J'ai entendu une voix qui m'appelait. Une voix familière. Lointaine, comme un écho. La douleur de ma poitrine s'était déjà atténuée. Je ne pouvais plus parler. C'était la fin... Je sombrais dans les ténèbres. Lorsque j'étais enfant, mon village a été attaqué et j'ai perdu ma famille. Je me suis alors retrouvé à la rue, à lutter pour ma survie. A force de travail et d'efforts, je suis devenu un parrain du crime. Un jour, notre village a été ébranlé par une vague de magie. Une faille dimensionnelle s'est ouverte devant mes yeux... faisant apparaître une petite fille. Elle avait des oreilles pointues, de petites cornes et de graves blessures. Un démon inconscient, sans défense. J'ai pansé ses plaies et je me suis occupée d'elle. Quand elle s'est réveillée, elle ne se souvenait que de son prénom. Peut-être était-ce de la pitié... ou peut-être me rappelait-elle mon propre passé ? En tout cas, je me suis senti lié à elle, malgré son statut de démon. Au début, je voulais simplement attendre qu'elle se remette et reprendre ma route. Mais j'étais tombé sous son charme irrésistible. Nous n'avons pas eu beaucoup de répit. Des démons nous ont soudainement attaqués en pleine nuit. Ils en avaient après elle. J'ai fait tout mon possible pour les repousser. C'était un combat inégal. Et je savais depuis le début quelle serait son issue. Je cédais toujours plus de terrain... .... jusqu'à ce mon propre corps soit le dernier rempart. En plein cœur. Ma mort a été honorable. Où suis-je ? Où aller ? J'ai ... protégé une jeune fille... Suis-je mort ?
- Lu : Non, pas encore. Pas tout à fait.
- Ciel : Quoi... ?!
- Lu : Je t'ai accordé un peu de temps. Mais nous devons agir vite, sinon tu perdras la vie. Je me rappelle à présent. Je m'appelle Lu. J'étais une souveraine du monde démoniaque... À présent, je ne suis plus rien de cela... haha... Je te pose la question : veux-tu être ma deuxième moitié ? Ton temps en tant qu'humain est écoulé. Mais si tu fusionnes ce qui reste de ton âme mourante avec une partie de la mienne.
- Ciel : Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
- Lu : Nous partagerons mon âme. Nous serons deux, et pourtant un. J'ai tout perdu. Mon pouvoir, mon honneur, ma position... Tu es tout ce qu'il me reste. Décide-toi. Veux-tu mourir... ou être avec moi ?
- Ciel : Elle m'a touché et des images ont déferlé dans mon esprit.
- Lu : J'étais une souveraine du monde démoniaque, crainte et respectée. Parmi tant d'autres, je faisais partie de l'équilibre des forces. Mais de telles positions sont naturellement difficiles à tenir. On finit toujours par commettre une erreur de négligence. Dans la lutte pour le trône vacant du roi des démons, nombreux sont ceux qui se se sont surestimés. Moi aussi. J'ai été trahie, dépossédée de mes pouvoirs et emprisonnée. Mon ambition avait causé ma perte. J'étais déçue de moi-même et furieuse d'avoir été trahie. J'ai longtemps croupi enchaîné, pleine de haine et de regrets. Je m'oubliais. Mais j'ai eu de la chance dans mon malheur, car en rassemblant mes dernières forces, j'ai réussi à prendre la fuite. Seule, impuissante et misérable. Mais maintenant, je t'ai, toi ! Tu comptes beaucoup pour moi. Et je ne veux plus jamais perdre ce qui est important à mes yeux Tu seras mien ! Si je te perdais toi aussi... je... Hein ?
- Ciel : J'essaye d'ignorer le fait d'être considéré comme une propriété. Je t'aime bien. Et je ne veux pas que tu sois triste. Je ne comprends pas ce qu'il se passe ici et ce qu'il s'est passé. Mais je ne supporte pas de te voir pleurer !
- Lu : Cela veut dire que... ?
- Ciel : Tu veux me sauver la vie. Pourquoi t'en empêcherais-je ?
- Lu : Hihi, hihihi...
- Ciel : Hm... ?
- Lu : Hihi ! Merci ! Tu as choisi une bonne maîtresse.
- Ciel : Quoi ?... Pourquoi "maîtresse" ?
- Lu : Tu as accepté. Hihihi, le pacte est validé ! Dorénavant, nos âmes sont liées. Jusqu'à ce que nous accomplissions notre destinée...
- Ciel : Destinée... bon, ainsi soit-il !
Début du donjon :
- Lu : Le pacte est conclu ! Mais Karis devra payer pour cette honte !
- Ciel : Allez, vite, on a pas de temps à perdre !
- Lu : Par ici, Ciel !
Milieu du donjon :
- Ciel : Elle est passée par là. Il faut traverser cette barrière !
Introduction du boss :
- Lu : C'est quoi ça... ?
- Karis : Un pacte... ?! T'es vraiment pressée, Luciella. Et en plus un faible petit être humain... Alors je me débarrasse directement des deux !
Après le boss :
- Lu : Mince, c'est qu'elle est agile. J'aurais dû lui donner une bonne leçon !
- Ciel : Mais... qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On peut pas rester ici pour toujours.
- Lu : Pourquoi tant de tracas ? Tu es déjà mon serviteur. Laisse-moi faire. Je m'occuperai de tout. Viens, maintenant !
- Ciel : ... Haha... Ha...
|