Chaque personnage dans Elsword possède sa propre capacité spéciale qui les distinguent entre eux.
Freiturnier
Un système spécial pour Chung lequel utilise des obus pour l'aider au combat.
Obus
La réserve d'obus de Chung est une de ses caractéristiques les plus notables. La plupart de ses compétences sont liées aux obus comme Furieux martelage qui consomme tous les obus mais augmente sa puissance en fonction du nombre utilisé. D'autres compétences comme Tir ciblé n'en utilisent qu'un seul. Beaucoup d'attaques utilisent des obus.
Pour recharger vos obus, restez immobile, cette animation de rechargement est affecté par la rapidité. Vous pouvez aussi en recharger en utilisant certaines compétences ou combo comme ( ) . Les passives comme Rechargement optimisé et Modifier le chargeur donne une chance pour recharger des obus en plus. De plus, Modifier le chargeur augmente le nombre d'obus en réserve au Gardien tireur, tandis que Rechargement optimisé donne une chance de recevoir un obus en étant attaqué au Gardien artilleur.
Après le 03/02/2016, utiliser le booster, peu importe le nombre de perle, rechargera complètement la réserve d'obus à l'activation.
Mode berserk
La 3e perle de booster de Chung est d'abord recouverte de chaînes. Ceci ne vous empêche pas de la gagner comme n'importe quelle autre perle de booster. Elle change d'apparence quand le mode berserk est prêt.
En mode berserk, Chung est enveloppé complètement par son armure (y compris le casque) stocké à l'intérieur de la Pierre de protection de son costume, un objet spécial qui augmente les habilités de combat. Chung bénéficie de :
- L'augmentation de dégâts de 20% conforme au booster.
- Réserve d'obus infinie (les obus rouges du Canonnier de commando ne sont pas affectés).
- Plein la vue du Flingueur réduit le coût en PM et le temps de rechargement des compétences.
- Armure réactive du Canonnier de commando augmente la réduction de dégâts en fonction du nombre de perle de booster utilisé (le mode berserk donne le taux le plus élevé).
Position de défense
Lorsque Chung est touché quand il est entouré d'un contour bleu (ex. : la 3e attaque du combo . Comme la protection K.O., le contour est invisible si les options graphiques sont trop bas), il se mettra en position de défense qui lui offre une réduction de dégâts de 67%. Cependant, il arrêtera de se protéger après 5-6 coups ou une attaque infligeant le malus Étourdissement puissant.
En se protégeant, Chung peut contre-attaquer.
- Appuyer sur pour donner un swing avec le bazooka et infliger 150% de dégâts physiques (modificateur en donjon = 1,45) mettant l'adversaire K.O. Ceci peut être annulé immédiatement en sprintant.
- Appuyer sur pour tirer une détonation dans les deux direction en protection en invulnérabilité et infliger 350% de dégâts mag. Si utilisé proche d'un adversaire, le tir peut toucher deux fois. Ceci met l'adversaire K.O. et utilise un obus. Si aucun obus n'est disponible, l'attaque utilisé à la place. Chung aura une position de défense pendant une fraction de seconde durant la contre-attaque alors si un autre coup atterrit sur vous durant cette période, la contre-attaque de la position de défense se réinitialisera, permettant une bonne utilisation pour résister à des coups consécutifs.
La contre-attaque de la position de défense peut être améliorée avec certaines passives.
- Expérience du vétéran donne au Paladin adamantium une certaine chance de ne pas mettre K.O. avec la contre-attaque ou d'attaques pour se relever.
- Défendre la position change la contre-attaque du Canonnier de commando en un coup de bazooka au sol qui recharge, envoyant l'adversaire dans les airs et donne une certaine chance d'entrer en position de tir.
- Défense augmente la réduction de dégâts de la position de défense du Paladin adamantium.
Contre-attaque évasive
Quand Chung est mis K.O., si vous avez au moins un obus, appuyez sur pour tirer sur le sol et lancer l'adversaire pendant que vous vous échappez en arrière en utilisant le recul. L'attaque inflige 270% de dégâts magiques (modificateur en donjon = 1,45) et est affectée par Expérience du vétéran.
Détails et astuces
- Étrangement, le combo en position de défense de Chung peut résister aux coups de derrière tandis que la position défensive de Défense du Gardien colérique ne le peut pas.
- Chung peut tomber visiblement plus vite que les autres personnages. Ce qui le rend plus difficile à faire des combos qui envoie en l'air sur lui.
- Chung peut recharger plus rapidement ses obus en appuyant sur ou juste après qu'il a en rechargé un. Ceci fonctionne dans son rechargement au repos.
- Si Chung active une spéciale active quand il est attaqué alors qu'il est en position de défense, la compétence sera annulée, le temps de rechargement commencera et le retardement de compétence s'appliquera. Cette astuce peut aussi être utilisée avec les perles de booster permettant à Chung d'échapper ou de commencer un combo.
Anecdotes
- Étrangement, "Freiturnier" signifie "tournoi libre/gratuit" en allemand.
- En booster, Chung cri le nom des spéciales actives au lieu de les dire calmement.
- Chung était le premier personnage à avoir un système lié à l'utilisation d'un certain nombre de perles de booster.
Systèmes des personnages |
---|
Elsword a accès à la jauge de la Voie de l'épée visible sous la barre des PM. Celle-ci permet d'activer l'aura de vitalité ou l'aura de destruction pendant une période de temps. En fonction du type de combos ( ou ) ou de compétences utilisé, la jauge augmente soit vers la destruction, soit vers la vitalité. Avec l'aura de vitalité, Elsword gagne plus de PM avec les attaques de vitalité et celles-ci voient leur coût en PM réduit, la vitesse d'Elsword augmente aussi. Avec l'aura de destruction, toutes les attaques de destruction infligent beaucoup plus de dégâts. Sachez que le système n'est pas ce qu'il en a l'air à première vue : les attaques de vitalité font baisser la vitalité et monter la destruction ; les attaques de destruction font baisser la destruction et monter la vitalité. C'est pourquoi seules les attaques qui consomment la jauge sont affectées par les bonus de leur aura respective.
|