{{
Conditions d'acceptation de quête
|
Objectifs
|
Description
|
-
|
- Compléter 5 donjons de niveau adapté (sauf Ruben, Henir et Île d'Ereda)
|
Les deux jeunes elfes se promenaient toujours ensemble à travers les bois qui encerclaient le village.
|
Dialogue d'achèvement de quête
|
- Comme toujours, la sortie des deux gamines effrontées annonçait le lever du jour dans la Forêt des Elfes. Tantôt riant joyeusement, tantôt silencieuses, les deux enfants arpentaient les bois recouverts d'une couche de rosée encore fraîche.
- Rua : Héhé... j'ai gagné cette fois, pas vrai ?
- Une fois arrivées à la source, les deux enfants avaient les joues rouge vif et marquèrent enfin une pause. L'enfant aux cheveux courts atteint l'objectif en premier et, encore haletante, elle adressait des signes de victoire à l'enfant aux cheveux longs.
- Rena : Tu as triché ! Je n'arrivais pas à me concentrer parce que tu n'arrêtais pas de me faire rire !
- Vexée, la fille aux cheveux longs pestait en soufflant et dépassa la fille aux cheveux courts. Tout naturellement, elle grimpa sur un arbre immense pour y admirer une vue plongeante. Ce lieu était en quelque sorte leur repaire attitré. Chaque matin, les deux filles faisaient la course en partant du village pour rejoindre la source. Elles avaient toujours pour objectif l'arbre dans lequel la fille aux cheveux longs était désormais installée.
- Rua : Rena, tu n'es quand même pas fâchée, si ?
- La fille prénommée Rena secoua la tête tout en scrutant l'horizon.
- Rena : Rua, regarde là-bas ! De la fumée s'élève dans le ciel !
- Rena appela Rua en lui pointant l'autre côté de la forêt. Rua grimpa elle aussi sur l'arbre et suivit du regard la direction qu'indiquait l'index de Rena.
- Rena : Pour sûr. C'est là que se trouve le village des humains !
- Les yeux étincelants, elles regardaient en silence la fumée s'élever dans le ciel. Mais lorsque la fumée disparut, elles se jetèrent un regard étonné.
- Rua : C'est déjà terminé.
- Rena : Oui, tu as raison. J'espérais qu'il se passerait quelque chose de spécial aujourd'hui.
- Déçue, Rena regardait l'endroit, désormais immobile, d'où s'était échappée la fumée, lorsque Rua la prit par la main et la fit grimper plus haut dans l'arbre.
- Rua : Allez, on pourra revenir demain ! Et que dirais-tu si aujourd'hui...
- Le regard de Rua balaya la forêt en tout sens jusqu'à ce qu'elle pointe en direction de quelque chose au milieu de la forêt avec un large sourire.
- Rua : Allons voir ce qu'il se passe là-bas. Tu n'es encore jamais allée là-bas, n'est-ce pas ? Il doit y avoir beaucoup de choses intéressantes à découvrir !
- Rena sourit et elle hocha la tête en regardant dans la direction que Rua indiquait. En un instant, elles étaient descendues de l'arbre et reparties pour de nouvelles aventures en s'enfonçant plus profondément dans la forêt..
|
}} |