Le booster est une habilité spéciale disponible pour tous les personnages à l'exception d'Add. En booster, la puissance d'attaque est augmentée de 20% pendant une période de temps limitée. Certaines compétences obtiennent des caractéristiques uniques hormis l'augmentation de 20% de dégâts, comme un multiplicateur de dégâts spécifié ou un nombre de coups différent.
Pour activer le booster, vous devez avoir au moins une perle de booster, elles se trouvent sous le portrait de votre personnage.
Une perle de booster est générée quand la jauge de booster (à côté du portrait de votre personnage) est remplie. La charge augmente à chaque fois que vous attaquez un adversaire ou en subissant des dégâts. Un maximum de 3 perles de booster sont disponibles. La vitesse à laquelle votre jauge de booster se remplit peut être augmentée en se sertissant avec de la vitesse de rechargement du booster.
Une fois que vous avez une perle ou plus, appuyez sur la touche CTRL de gauche pour activer le booster. La durée du booster est basée sur le nombre de perles consommées. La durée peut être prolongée en se sertissant avec de la durée du booster.
1 perle de booster = 30 secondes
2 perles de booster = 60 secondes
3 perles de booster = 90 secondes
Certains personnages peuvent recevoir des habilités spéciales s'ils utilisent le booster avec 3 perles
Some characters can receive special abilities if they awaken with 3 Orbs, comme Raven avec le Noyau nasod, Chung et le mode berserk, Ara et le mode Dieu renard, et Ève avec son Noyau nasod.
Détails et astuces
- Sans aucun sertissage en vitesse de rechargement du booster, une perle de booster peut être chargé en effectuant 100 coups ou en subissant 50 coups.
- Notez bien que l'utilisation du booster peut échouer en changeant de salle de donjon ou bien en subissant des dégâts quand le booster est activé, ce qui veut dire que certaines personnes auront du retard avant d'utiliser le booster (environ 0,5 sec.) donc si le temps est suspendu avant qu'ils ne puissent l'utiliser, vous perdrez vos perles sans être en booster.