Altera

From Elwiki
Revision as of 17:11, 3 May 2022 by Ritsu (talk | contribs) (Text replacement - "<span style="display:none">}}</span>" to "<dfn>}}</dfn>")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
{{

{{

{{
Dangereuse voie céleste Village d'Altera Dangereuse voie céleste

}}

}}

{{
« 
Tu es arrivé au village d'Altera. De tous les coins du village proviennent des bruits traduisant une intense activité. Ça doit être en rapport avec la mine.
 »
Description
Altera, une mystérieuse île flottante située en plein milieu du continent d'Élios. Personne ne sait vraiment pourquoi une telle île existe, ni pourquoi elle flotte... Bizarrement, l'île d'Altera abrite la race des Pongos, des taupes bipèdes qui vivent dans (et non pas dessus) l'île... Cependant, il y réside aussi le chef des Nasods, une race secrète de technologie extrêmement avancée.
Niveau requis pour entrer
27
PNJMini-carte
{{

Autre PNJ

PNJ spéciaux

}}
ChampsMusiques de fond
{{
{{
Village d'Altera
}}
}}
{{

Village d'Altera - village_altera

}}
Donjons
{{


}}
Vidéo
Galerie
Anecdotes
{{
  • C'est le seul village dans le jeu à avoir des PNJ entièrement non humains (sans compter les PNJ spéciaux apparaissant dans tous les villages).
  • Altera est techniquement la première fois que l'équipe d'Elsword quitte Élios.
  • Selon un ancien événement, il est dit qu'Altera a été construit ou envahi par les ancêtres du royaume de Belder dans un passé lointain avant qu'ils n'abandonnent l'utilisation des Nasods. Expliquant la raison pour laquelle on voit le symbole de Belder sur l'île isolée.
}}
Noms alternatifs
{{
Serveur Nom Traduction
Corée du Sud 알테라 Altera
Taïwan (chinois traditionnel) 厄泰拉 Altera
Chine (chinois simplifié) 厄泰拉 Altera
}}


Donjons