Ara/fr: Difference between revisions

2,806 bytes added ,  10 December 2019
no edit summary
m (Text replacement - "(Dragon|Tiger|Wolf|Rakshasa|Exorcism|Phantom Fox) Stance (\d) (\:)" to "$1 Stance $2$3")
No edit summary
Line 28: Line 28:
}}
}}


<center>{{quotationFR|Tant que je n'ai pas retrouvé mon frère je ne peux pas abandonner !}}</center>
<center>{{quotationFR|Jusqu'à ce que j'affronte à nouveau mon frère.... Je ne peux pas abandonner !}}</center>


= [[File:AraNEW.png]] Ara =
= [[File:AraNEW.png]] Ara =
Line 47: Line 47:
=== Histoire ===
=== Histoire ===
:''Article principal : [[A burning village/fr|Un village en flammes]]''<br>
:''Article principal : [[A burning village/fr|Un village en flammes]]''<br>
Descendante d'une famille de guerriers du royaume du Nord sur le continent de Naios. Son frère Aren a été transformé en démon par l'Eldrit ténébreux et a attaqué sa propre famille. En compagnie d'Eun, la renarde à neuf queues vivant dans une épingle à cheveux. Ara s'est mise en route afin de retrouver son frère et de lui rendre son aspect initial. Cependant, Eun a un but bien différent : elle veut s'échapper de l'épingle à cheveux dans laquelle elle est emprisonnée.
La jeune femme Ara de la famille des guerriers Haan dans l'Empire du Nord de Fluone est une artiste martiale spécialisée dans la lance. Un jour, elle a frôlé la mort lorsque son frère Aren, maintenant connu sous le nom de [[Ran]], est tombé sur l'Eldrit ténébreux, transformé en démon, et a conduit d'autres démons à attaquer et à détruire leur village.
<br>
 
C'est alors qu'elle a trouvé le trésor d'héritage, une vieille épingle à cheveux d'où sont sortis les pouvoirs d'un esprit pour l'aider à chasser les démons. C'était l'esprit du renard à neuf queues nommé Eun. L'esprit accepte de continuer à prêter à Ara ses capacités afin de trouver Aren, et en retour, Ara promet d'aider Eun à trouver El qui est assez fort pour la libérer de son héritage. Au réveil, la présence mythique d'Eun prend le dessus sur Ara. Bientôt, dans son voyage à la recherche de Ran, Ara rencontre Elsword et les chercheurs d'Eldrit. Ensemble, ils pourraient encore récupérer Aren et le El.


=== Quête narrative ===
=== Quête narrative ===
:''Article principal : [[Ara's Story/fr|Mon grand frère et moi]]''
:''Article principal : [[Ara's Story/fr|Mon grand frère et moi]]''
Dans l'Empire du Nord, réside une famille d'arts martiaux, connue pour avoir scellé la bête spirituelle destructrice, Eun. Après la grande explosion de l'El, la famille Haan a pu utiliser le pouvoir de l'El de la Lune après qu'il a volé dans leur territoire après la grande explosion de l'El, les transformant en guerriers féroces. Cela ne plaisait pas aux autres habitants de la capitale, qui tentaient de réprimer leur pouvoir en nommant le fils aîné, Aren, comme capitaine de la garde de la capitale. Au sein de la famille, certains frères et sœurs d'Ara n'étaient pas très contents qu'elle et sa mère fassent partie de la famille, tous sauf Aren qui la traitait comme une sœur. Elle a fait de son mieux pour être aussi parfaite que possible, afin d'éviter d'être taquinée par ses autres frères et sœurs, mais grâce au respect d'Aren pour elle, elle a pu résister aux taquineries de ses autres frères et sœurs, sachant qu'au moins l'un d'eux prenait soin d'elle.
Ara se considérait comme un échec qui, malgré tous ses efforts, continuait à échouer dans les arts martiaux. Aren s'est pointé pour apaiser son esprit rancunier et lui a ordonné de s'entraîner avec lui. Après l'avoir poussée à faire de son mieux, elle l'a vaincu, à son grand étonnement, l'encourageant à continuer à se consacrer à l'entraînement. Au cours d'un festival vénérant la Bête Spirituelle, Ara a lutté pour trouver des excuses pour éviter de participer à un concours de combat, de peur de salir la réputation de sa famille. Alors qu'elle se cachait, elle a entendu des membres de la famille Zhen remettre en question la réputation de la famille Haan après avoir vaincu ses frères et sœurs au combat, dont Aren qui s'était déjà blessé au bras. Aren a souligné qu'il restait un participant, Ara, qu'il a escorté à l’arène. Se souvenant des paroles d'encouragement de son frère, elle a réussi à vaincre les participants de la famille Zhen, ce qui a valu à la famille Haan la victoire finale du concours de combat. Aren sourit de joie à son accomplissement, sachant qu'elle était en voie de devenir une grande guerrière.
<br>
<br>


Line 243: Line 247:
**On apprend qu'en dehors d'[[Ran/fr|Aren]], Ara a au moins 3 belles-sœurs et un autre beau-frère.
**On apprend qu'en dehors d'[[Ran/fr|Aren]], Ara a au moins 3 belles-sœurs et un autre beau-frère.
**L'amour qu'elle porte pour Aren vient du fait qu'il était le seul à la respecter, les autres frères et sœurs d'Ara se moquaient toujours d'elle à cause de sa maladresse.
**L'amour qu'elle porte pour Aren vient du fait qu'il était le seul à la respecter, les autres frères et sœurs d'Ara se moquaient toujours d'elle à cause de sa maladresse.
*Ara est actuellement le seul personnage jouable à être représenté comme étant explicitement gaucher au combat.
<br>
<br>


245

edits