Chung/fr: Difference between revisions

2,766 bytes added ,  9 December 2019
no edit summary
m (Text replacement - "\| Difficulty=(\d) \}\}" to "| Difficulty=$1 | Damage=M }}")
No edit summary
Line 45: Line 45:
=== Système spécial ===
=== Système spécial ===
:''Article principal : [[Freiturnier/fr|Freiturnier]]''<br>
:''Article principal : [[Freiturnier/fr|Freiturnier]]''<br>
Chung a comme fonctionnalité principale ses obus qu'il peut recharger et maintenir en réserve pour combattre. Il a aussi la possibilité de se transformer en mode Berserk.
La caractéristique la plus notable de Chung est son bazooka. Avec le système Cannonball, Chung peut recharger et stocker ses munitions afin d'accéder à des Combos puissants et aussi renforcer certaines compétences de dépendance aux munitions dans des proportions dévastatrices, ce qui lui demande de garder un stock régulier de boulets à tout moment pour un jeu optimal.
Il a également la possibilité de se réveiller en [[Freiturnier/fr|mode Berserk]], ce qui lui permettra d'avoir un stock illimité de munitions pendant toute sa durée.
De plus, il peut accéder à un système de gardiennage et de contre-attaque qui lui permet de charger sur le champ de bataille de manière offensive et défensive.
<br>
<br>


=== Histoire  ===
=== Histoire  ===
:''Article principal : [[Dawn of Hamel/fr|Hamel dans l'obscurité]]''<br>
:''Article principal : [[Dawn of Hamel/fr|Hamel dans l'obscurité]]''<br>
C'est un descendant de la famille des Saker qui protège Hamel, la capitale du Duché de Cenarth. Son père, le Chevalier blanc, a été ensorcelé et a combattu aux côtés des démons lors de l'assaut contre Hamel. Le Prince Saker, impuissant pour arrêter l'attaque, s'est joint aux compagnons d'Elsword afin d'accroître ses capacités.
Chung est né dans la famille Seiker qui protège Hamel, la capitale de Senace. Connu sous le nom de Prince Seiker, il a été entraîné au combat dès son plus jeune âge. Quand Hamel a été attaqué par des démons, son père s'est consacré à repousser les attaques. Malheureusement, le démon possédait son père, qui a alors involontairement conduit les ennemis à attaquer Hamel. Chung a essayé de retenir son père, mais il a été gravement blessé par lui.
 
Elsword et ses amis ont aidé Chung à s'échapper du champ de bataille pour se remettre de ses blessures. Tandis qu'il récupérait, la plupart des parties de Senace ont été occupées par des démons. Il décida alors de laisser Hamel entre les mains des Chevaliers Rouges et de partir avec Elsword pour s'entraîner et devenir plus fort que jamais. Le prince Seiker jura alors qu'il n'utiliserait pas le nom de Seiker et s'appellerait Chung jusqu'à ce qu'il revienne pour sauver Hamel et reprendre l'Eldrit de l'eau aux démons.
<br>
<br>


=== Quête narrative ===
=== Quête narrative ===
:''Article principal : [[Chung's Story/fr|Le serment du garçon]]
:''Article principal : [[Chung's Story/fr|Le serment du garçon]]
En tant que fils de [[Helputt/fr| Heinrich]], le colosse blanc de Hamel, Chung a fait l'objet d'un examen minutieux de la part d'autres personnes qui pensaient qu'il n'était pas apte à faire partie de la lignée familiale Seiker. Avec son apparence féminine et ses maladies récurrentes, beaucoup doutent de ses capacités, bien que son père ait eu une grande confiance en son jeune fils. Par tradition, Chung a reçu une pierre de garde le jour de son anniversaire, qui a résonné avec lui et lui a finalement accordé une arme et une armure adaptée pour lui.
Chung a subi beaucoup d'intimidation en raison de son apparence et de son manque de force, ce qui lui a causé du chagrin et l'a poussé à s'entraîner davantage avec son père pour faire ses preuves, mais l'intimidation l'a laissé sans aucune confiance. Helputt a parlé avec lui, en racontant sa propre histoire de vie qui était identique avec les expériences de Chung à ce jour. Chung a ressenti un nouveau sentiment de confiance dans l'histoire de son père, sentant qu'il peut lui aussi surmonter ses défauts et réaliser son rêve de devenir un grand guerrier.
Alors que Chung s'approchait de l'autel pour recevoir son arme et son armure de la pierre gardienne, sa peur avait disparu. On lui a accordé une armure blanche complète, qu'il a nommée Freiturnier, et un canon géant, qu'il a nommé Destroyer. Dès lors, Chung jura de recommencer à zéro, qu'il veillerait sur les enfants de la famille Seiker, et deviendrait le guerrier le plus fort de tout [[Hamel/fr|Hamel]].
<br>
<br>


245

edits