Code: Sariel/fr: Difference between revisions

Line 34: Line 34:
   
   
=== Histoire  ===
=== Histoire  ===
Après avoir débloqué le code: Séraphin nasod, Elle rencontra constamment une erreur inconnue . La seule zone qu'elle n'a pas inspectée était son noyau d'émotions qu'elle avait désactivé. Lorsqu'elle essayait d'analyser son noyau émotionnel, une énorme quantitée d'énergie était déchainée, provoquant une surcharge et une désactivation de son système. Chaque fois que le code: Séraphin nasod s'activa, elle entrait en conflit avec son noyau émotionnel, créant de brèves étincelles d'énergies, jusqu'à ce que la tentative d'analyse du noyau émotionnel ait manifestement libéré l'énergie accumulée.
Après avoir débloqué le code Séraphin nasod, Ève rencontrait constamment une erreur inconnue . La seule zone qu'elle n'a pas inspectée était son noyau d'émotions qu'elle avait désactivé. Lorsqu'elle essayait d'analyser son noyau émotionnel, une énorme quantité d'énergie se déchaînait, provoquant une surcharge et une désactivation de son système. Chaque fois que le code Séraphin nasod s'activait, elle entrait en conflit avec son noyau émotionnel, créant de brèves étincelles d'énergie, jusqu'à ce que la tentative d'analyse du noyau émotionnel ait manifestement libéré l'énergie accumulée.


Même si la solution la plus logique, aurait été d'enlever le noyau émotionnel.
Même si la solution la plus logique aurait été d'enlever le noyau émotionnel...


"... ..."
« ... ... »
En utilisant cette fonctionnalité à son avantage, Eve créa le code: Sariel ce qui lui permet d'utiliser l'énergie de la surcharge en permanence. Cependant, libérer cette énergie réitère le cycle de désactivation et de réparation de son système, endommageant lentement son circuit de mémoire, même en sachant cela, Eve ne pu se résoudre à retirer le noyau de ses émotions et est retournée sur le champ de bataille


Finalement, son noyau d'émotion fût irréversiblement endommagé par le procédé de surcharge, mais la puissance du Code: Sariel devient de plus en plus grande.
En utilisant cette fonctionnalité à son avantage, Ève créa le code Sariel nasod, ce qui lui permit d'utiliser l'énergie de la surcharge en permanence. Cependant, libérer cette énergie fait recommencer le cycle de désactivation et de réparation de son système, endommageant lentement son circuit de mémoire, même en sachant cela, Ève ne put se résoudre à retirer le noyau d'émotions et retourna sur le champ de bataille.
 
Finalement, son noyau d'émotions fut endommagé de manière irréversible par le procédé de surcharge, mais la puissance du code Sariel nasod ne cessait de s'accroître.
<br>
<br>


ElEditors
36,221

edits