Rumble Pumn/fr: Difference between revisions

Line 41: Line 41:


=== Histoire ===
=== Histoire ===
Même dans des endroits inconnus, Laby n'hésite pas à se faire de nouveaux amis. Mais les amis qu'elle s'est faits sont très différents de ceux dont elle avait l'habitude.
Même dans des endroits inconnus, Laby n'hésitait pas à se faire de nouveaux amis malgré la différence.


Ici, les gens sont cruels, violents et n'ont pas peur de montrer qu'ils sont les plus forts. Face à des gens ayant de mauvaises intentions, Laby se sent perdue. Toujours à ses côtés, Nisha rayonne d'une énergie désagréable qui bouillonne d'une émotion ressentie par ceux ayant perdu quelqu'un de cher. L'excitation qu'elle avait lorsqu'elle était sortie du bosquet était réduite à néant. Tant bien que mal, Laby s'efforce de garder en tête tout ce qu'elle a déjà accompli, elle aurait renoncé à beaucoup trop de choses.
Dans ces contrées, les gens étaient cruels, violents et n'avaient pas peur de montrer qu'ils étaient les plus forts. Face à des gens de mauvaises intentions, Laby se sentait perdue. Toujours à ses côtés, Nisha rayonnait d'une énergie désagréable habitée par un sentiment de ceux ayant perdu un être cher. L'excitation qu'elle avait ressentie en sortant du Bosquet des ténèbres était réduite à néant. Tant bien que mal, Laby s'efforçait de garder en tête tout ce qu'elle avait déjà accompli, elle aurait renoncé à beaucoup trop de choses.


« Laby n'aime pas ça du tout, mais Laby veut protéger ce qui appartient à Laby. »
« Laby n'aime pas ça du tout, mais Laby veut protéger ce qui appartient à Laby. »


Laby abandonne l'illusion qu'elle avait du monde extérieur au Bosquet des ténèbres, un lieu amusant et rempli de bonheur. Elle décide de restreindre de Nisha et les sentiments qui lui ont causé du malheur. Certains pensent que Laby est matérialiste mais seule Laby sait qu'il existe peu de personnes à faire les sacrifices nécessaires pour cueillir le bonheur.
Laby abandonna l'illusion qu'elle avait du monde extérieur au Bosquet des ténèbres, un lieu amusant et rempli de bonheur. Elle décida de sceller Nisha et les sentiments qui lui ont causé tant de malheur. Certains pensaient que Laby était matérialiste mais seule Laby savait que peu de personnes étaient capables de faire des sacrifices pour trouver le bonheur.


Laby balaie tout sentiment d'incertitude qui l'envahissait. Elle accepte sa propre force telle quelle lors de son aventure pour trouver le bonheur et qui elle est.
Laby balaya tout sentiment d'incertitude qui l'envahissait. Elle a dorénavant accepté sa propre force telle quelle dans son combat pour trouver le bonheur et son identité.
<br>
<br>


ElEditors
36,221

edits