Système de personnalisation

From Elwiki
Jump to: navigation, search
Langue :English • Deutsch • español • français • português do Brasil • 中文(简体)‎ • 中文(繁體)‎

Système de personnalisation

Le système de personnalisation vous permet d'individualiser certains aspects de vos personnages. Vous pouvez personnaliser votre personnage avec ces trois fonctionnalités : de nouveaux mouvements en position d'attente, de nouveaux yeux et de nouvelles démos de compétence.

Limitations

Toute ces fonctionnalités demandent un achat à l'Elromarché. Chacune de ces fonctionnalités coûte 195 Elflouzes. Après avoir acheter l'objet, il peut être commercialisé à d'autres joueurs et personnages.

Quand vous activez l'objet, il ne peut plus être échangeable ou commercialisable à quelqu'un. Une fois que l'objet est activé, votre personne peut l'utiliser pour se personnaliser. L'objet peut seulement être appliqué que si le personnage l'a activé. Il ne peut pas être partagé entre vos personnages. Si Lu/Ciel active une fonctionnalité, elle s'appliquera sur Lu et Ciel, cela ne les affectera pas individuellement.

Mouvement

Les joueurs ont la possibilité d'acheter un nouveau mouvement en position d'attente. Tous les mouvements achetables possèdent une animation unique.


Visage

Les joueurs ont la possibilité d'acheter un modèle unique d'yeux.


Démo de compétence

Après le 29 avril 2015, les joueurs ont la possibilité d'acheter une nouvelle démo de compétence à l'Elromarché pour remplacer l'original. Chaque personnage peut personnaliser jusqu'à 4 nouvelles démos de compétence, un pour chaque type de compétence (100 PM, 200 PM, 300 PM et hyper compétence). Votre personnage peut aussi utiliser les démos de compétence d'autres classes du même personnage. Par exemple, un haut-chevalier peut avoir toutes les démos de compétence appartenant à Elsword dont "chevalier runique des gravures" et "invocateur d'épées à la vitesse de la lumière". Toutes les démos de compétence du système de personnalisation sont animées.


Positions assises

Les joueurs ont la possibilité d'acheter une position assise unique. Quand elle est équipée, il faut appuyer sur B ou utiliser la commande /assis, /assis1, ou /assis2.


Guides généraux
{{
Histoire HistoireMonde d'ElswordPNJUnivers
Modes de jeu ChampsDonjonsJcJRaids de boss
Fonctionnalités de jeu CompétencesGuide de l'interfaceMaîtres légendairesQuêtesQuêtes de compétencesSources chaudes d'ÉliosTitresTranscendance
Mécaniques de jeu Attributs de compétencesBoosterEffets d'étatEffets spéciauxFièvreMana-breakPower-upsSeuil de protectionValeurs de K.O.Volonté
Guides de systèmes BanqueGarde-robe magiqueGuildeMissions aléatoiresRésonance d'EldritStudio d'ÉliosSystème de mariageSystème de métiersSystème des personnagesVerrouillage d'objets
Objets BestiolesCartes de monstresCubesMonnaiesMontures
Équipements et accessoires Butins de bossEnsemble de JcJ (S4)Équipement régionalÉquipement unique (Équipement des donjons secretsÉquipement du Donjon des héros)
Fonctions d'équipement AméliorationDémontageEnchantementIdentificationSertissage
Contenu payant BingoChauffeurs de statue en glace (Aperçu) ▪ Personnalisation
Divers Bandes-sonGaleriesVoix des raccourcis
Autres médias AnimationJeux pour mobileLight novelsMarchandise officielleWeb-comics
}}