Monnaies

From Elwiki
Jump to navigation Jump to search
Langue :English • Deutsch • español • français • Bahasa Indonesia • polski • русский • 中文(简体)‎


Dans Elsword, il y a trois types de monnaies que les joueurs peuvent utiliser pour faire des transactions.


P.P. (Piè-pièce)

Les P.P.s sont la monnaie principale d'Élios. Ils peuvent être obtenus de différentes manières, comme en battant des ennemis en donjons et champs du niveau du personnage, en vendant des objets à des PNJs, en complétant des quêtes, ou directement grâce à d'autres joueurs via les ventes du panneau d'affichage. La capacité maximale de P.P.s qu'un personnage peut avoir dans son inventaire est de 2,000,000,000 de P.P.s et la capacité maximale pour une transaction ou une vente est de 700,000,000 de P.P.s. La banque ne peut pas stocker les P.P.s.

Les P.P.s sont surtout utilisés pour différentes options, comme la fabrication d'objets, l'amélioration d'équipements, le sertissage, et bien d'autres encore.

Il existe quatre différents types de P.P.s : les pièces en bronze, en argent, en or et les lingots d'or. Le type de pièces qui tombe en battant un monstre dépend du niveau de celui-ci et du type de monstre qu'il est. Par exemple un boss de champs laissera derrière lui un où plusieurs lingot d'or et des monstres normaux donneront des pièces simples.


P.B. (Point de Baston)

Les P.B.s sont une monnaie secondaire qui est utilisée pour le JcJ. La seule méthode pour en obtenir est de faire des matchs de JcJ ou des îles d'Ereda. Deux quêtes chez Camille permettent aussi d'en gagner deux fois 300 chaque jour. Le nombre de P.B.s qui est gagné à chaque match dépend du rang de l'adversaire, de la performance de bataille, et du nombre d'adversaires battus en cas de match en multijoueurs. La capacité maximale de P.B.s qui peut être portée dans l'inventaire par un seul personnage est de 100,000 P.B.s.

Les P.B.s ne peuvent être utilisés qu'à la boutique de Camille. On ne peut pas les échanger à d'autres joueurs. Pour une liste des objets achetables avec des P.B.s, cliquez ici.


Elflouzes

Les Elflouzes sont la monnaie qu'on peut obtenir en utilisant de l'argent réel. Ce type de monnaie n'est utilisé que pour acheter les objets de l'Elromarché.

On ne peut pas obtenir d'Elflouzes autrement que par de l'argent réel.


Serveur Nom Conversion
Europe Elflouzes 1€ = 100 Elflouzes


Guides généraux
{{
Histoire ChronologieHistoireMonde d'ElswordPNJUnivers
Modes de jeu ChampsDonjonsJcJ
Fonctionnalités de jeu Arbre de compétencesCompétencesCompétences de forceGuide de l'interfaceQuêtesQuêtes de compétenceRésonance d'EldritTable d'expérienceSuccèsTitres
Mécaniques de jeu Attributs de compétencesBoosterEffets d'étatEffets spéciauxFièvreMana-breakPower-upsSeuil de protectionStatistiquesSystèmes des personnagesVolonté
Progression du personnage Premières spécialisationsDeuxièmes spécialisationsTranscendanceTroisièmes spécialisations
Guides de systèmes BanqueGarde-robe magiqueMissions aléatoiresSources chaudesStudio d'ÉliosSystème d'apprentissageSystème de mariageSystème de métiersSystème de verrouillage
Contenu de guilde Drapeau de guildeExpédition de guildeFerme de guildeGuildeQuartier général
Objets BestiolesCartes de monstresConsommableCubesMonnaiesMontures
Équipements et accessoires Butins de bossEnsembles de JcJÉquipement légendaireÉquipement régionalÉquipement unique (Équipement d'ÉlyanodÉquipement des donjons secretsÉquipement du Donjon des héros)
Fonctions d'équipement AméliorationDémontageEnchantementEnchantement mystiqueIdentificationSertissage
Contenu payant BingoChauffeurs de statue en glace (Aperçu) ▪ Personnalisation
Divers Bandes-sonGaleriesMaîtres légendairesVoix des raccourcis
Autres médias AnimationJeux pour mobileLight novelsProduits dérivésWeb-comics
}}