Monde d'Elsword

From Elwiki
Jump to navigation Jump to search
Langue :English • Deutsch • français • italiano • 한국어 • Tiếng Việt • 中文(简体)‎ • 中文(繁體)‎

Monde d'Elsword

Le monde d'Elsword est un monde fantaisiste créé par KOG Studios où se passe l'histoire d'Elsword. Selon l'univers d'Elsword, Élios était autrefois un monde où la vie était presque inexistante. Une fois le cristal d'El envoyé, tout commença à changer et c'est alors que la vie apparut. Le Royaume des Elians naquit, il prit soin d'El jusqu'au jour où celui-ci explosa, dispersé à travers tout Élios, il donna naissance à plusieurs villages et royaumes.

Continents d'Élios

Ancienne carte

Le monde d'Elsword est composé d'un supercontinent qui se divisa en deux suite à l'explosion d'El lors de la Fête de la coexistence. Ce supercontinent est appelé Élios.

Carte

MappaElios.png

Élios

Le continent d'Élios
Ancienne carte colorée d'Élios

Le supercontinent d'Élios se divisa en deux continents, l'un a conservé ce nom et est le plus à l'Ouest. Grâce à la présence d'El, le continent d'Élios abrite un environnement rempli de l'énergie de la terre.

Ruben

Cartes

Autres lieux

Elder

Cartes

Autre lieu

Besma

Cartes

Autre lieu

Altera

Cartes

Autre lieu

Parte

Cartes

Autre lieu

Belder

Cartes

Naios

Naios

Peu après l'explosion, les montagnes coulèrent dans la mer. Après un chaos de plusieurs mois, le supercontinent d'Élios se sépara en deux continents distincts. Au Royaume de Belder à Élios, il est possible d'accéder en bateau au continent de l'Est appelé Naios.

Hamel

Cartes

Sander

Cartes

Ranox

Cartes

Nord de Naios

Cartes

Centre de Naios

Cartes

Élyanod

Cartes

Autres mondes

Élysion

Une ville fondée par les Debrians dans une dimension complètement différente en l'honneur de la déesse. Bien que ce territoire soit en dehors d'Élios, l'énergie d'Eldrit est toujours présente dans les minerais de Décion.

Élysion

Cartes

Autres lieux

Monde démoniaque

Le monde démoniaque est l'opposé du monde physique dans lequel Élios existe, il a été créé par Elia avec le monde physique. Le monde démoniaque abrite des créatures très différentes de celles que l'on retrouve à Élios comme les Vargos, les Succubes, les Incubes et d'autres. C'est là d'où viennent Lu et tous les démons envahissant Élios.

Carte

MappaDemonRealmNA.png

Monde démoniaque

Varnimyr

Cartes

Autre lieu

Rigomor

Cartes


Autres territoires

Empire de Xin du Nord

Un grand empire situé au Sud des déserts de Naios. Un puissant empire qui se développa dans une grande partie d'Élios séparément du Royaume des Elians. Cet empire indépendant survécut grâce à la puissance de l'Eldrit et avec l'aide des Bêtes spirituelles de la région. Il existe dans cet empire plusieurs clans et villages travaillant tous pour un seul Empereur. C'est à Xin que se trouvent la région de Parman et le village d'Isshin d'où viennent Ara et Aren.

Donjons : Un village en flammes, Sommet du mont Parman

Henir

Une étrange dimension créée par le dieu des ténèbres, Henir. La porte de ce monde était anciennement sous la responsabilité de Ludo, elle est actuellement sous le contrôle de Glave. Dans cette dimension, le néant y règne et les lois et l'ordre d'Élios n'ont aucun effet là-bas.

Donjons : Espace-temps d'Henir, Espace-temps distordu, Sommet du mont Parman, Labyrinthe destructeur

Royaume céleste

Un territoire qui existe dans un univers différent où règne l'Impératrice Vega Hergé de Pilatia et d'où vient Rose. L'empire est connu pour sa puissance militaire.

Anecdotes

  • Dans la Version Nord Amérique de Elsword, les continents " Rurensia " (anglais) et " Pluone " (anglais) s'épellent " Lurensia " et " Fluone ".
    • Dans la Version Coréenne de Elsword: Le nom " Pluone " (anglais) semble avoir une certaine relation avec " Pluone Stones " utilisé pour protéger les objets de la dégradation lors de la mise à niveau des objets.
  • Malgré le fait que l'histoire de Ara qui revendique que l'Empire du Nord est situé au sud de la zone du désert de Naios, Laby s'aventure dans le Nord de Naios ce qui confirment que l'Empire du Nord est situé dans la partie nord d'Elios, comme son nom l'indique.
  • L'écran de chargement des villes et des aires de repos d'Elios présente un cercle d'El avec une lueur émeraude. Lors de la traversée vers le royaume des démons, les écrans de chargement présenteront désormais le même El et le même cercle magique avec une lueur violette.
  • Bien qu'elle ne soit pas exacte, en raison du fait que le royaume des démons est un reflet d'Elios, la carte présente de nombreuses similitudes géographiques avec la carte d'Elios retournée horizontalement.


Guides généraux
{{
Histoire ChronologieHistoireMonde d'ElswordPNJUnivers
Modes de jeu ChampsDonjonsJcJ
Fonctionnalités de jeu Arbre de compétencesCompétencesCompétences de forceGuide de l'interfaceQuêtesQuêtes de compétenceRésonance d'EldritTable d'expérienceSuccèsTitres
Mécaniques de jeu Attributs de compétencesBoosterEffets d'étatEffets spéciauxFièvreMana-breakPower-upsSeuil de protection K.O.StatistiquesSystèmes des personnagesVolonté
Progression du personnage Premières spécialisationsDeuxièmes spécialisationsTranscendanceTroisièmes spécialisations
Guides de systèmes BanqueGarde-robe magiqueMissions aléatoiresSources chaudesStudio d'ÉliosSystème d'apprentissageSystème de mariageSystème de métiersSystème de verrouillage
Contenu de vie Système de pêcheTroupe d'expédition de bestiole
Contenu de guilde Drapeau de guildeExpédition de guildeFerme de guildeGuildeQuartier général
Objets BestiolesCartes de monstresConsommablesCubesMonnaiesMontures
Équipements et accessoires Butins de bossEnsembles de JcJÉquipement légendaireÉquipement régionalÉquipement unique (ÉlyanodDonjons secretsDonjon des héros)
Fonctions d'équipement AméliorationDémontageEnchantementEnchantement mystiqueIdentificationSertissage
Contenu payant BingoChauffeurs de statue en glacePersonnalisation
Divers Bandes-sonGaleriesMaîtres légendairesVoix des raccourcis
Autres médias AnimationJeux pour mobileLight novelsProduits dérivésWeb-comics
}}