Anonymous

Centurion/fr: Difference between revisions

From Elwiki
221 bytes removed ,  16 August 2018
Line 35: Line 35:


=== Histoire  ===
=== Histoire  ===
Après de longues recherches, Chung finit par surmonter les limites de la physique. Il peut former de nombreux portails sans effort, ce qui lui permet de bombarder ses ennemis sans relâche. Une fois arrivé à Elianode, Chung réalisa qu'il y avait une limite au soutien de l'artillerie et au Portail de lu dégel. Le temps nécessaire à l'utilisation du portail rendait inefficace l'utilisation de nombreuses variables du champ de bataille qui pouvaient changer à tout moment.
Une fois arrivé à Élyanod, Chung prit conscience des limites du soutien d'artillerie et du Portail de dégel. Le temps nécessaire pour utiliser le portail rendait inefficace l'utilisation de nombreuses variables du champ de bataille qui pouvaient changer à tout moment.


Peut-être y a-t-il un moyen de l'utiliser plus efficacement?
« Peut-être qu'il y a un moyen de l'utiliser plus efficacement ? »


Chung était dans une impasse, incapable de trouver une solution à son problème jusqu'à ce qu'il tombe sur un Nasod qui invocat un portail utilisant l'énergie Henir dans le laboratoire Debrian.
Chung était dans une impasse, incapable de trouver une solution à son problème jusqu'à ce qu'il tombe sur un Nasod qui invoqua un portail utilisant l'énergie d'Henir dans le Laboratoire des Debrians.


Bien que grossier, c'était un chef-d'œuvre technologique, utilisant la puissance de Henir, le chaos lui-même, pour fonctionner. Excité de trouver une solution, Chung commence à expérimenter sur le nouveau portail jusqu'à ce qu'il réussisse finalement à créer une nouvelle forme de Destructeur en le fusionnant avec le Portail du dégel. Ses recherches audacieuses et ses frappes d'artillerie qui balaient le champ de bataille lui accordent le nom de «Centurion».
Bien que grossier, c'était un chef-d'œuvre technologique, utilisant la puissance d'Henir pour fonctionner. Excité de ses trouvailles, Chung commence à expérimenter le nouveau portail jusqu'à ce qu'il réussisse finalement à créer une nouvelle forme de Destructeur en le fusionnant avec le Portail de dégel. Ses recherches audacieuses et ses frappes d'artillerie qui balaient le champ de bataille lui accordent le nom de « Centurion ».
<br>
<br>


ElEditors
36,221

edits