Fureur de Raven

From Elwiki
Jump to navigation Jump to search
Langue :English • Deutsch • español • français • Bahasa Indonesia • italiano • polski • português do Brasil • русский • 中文(简体)‎


Image promotionnelle pour la fureur de raven / Mise à jour en KR le 11/03/2011

Chaque personnage dans Elsword a ses propres caractéristiques uniques qui les distinguent des autres personnages.

Informations Basique

97i878.png

Lorsque le Booster est activé par Raven, un noyau Nasod apparaîtra derrière lui. Il aidera Raven dans la bataille offensivement et défensivement. Le noyau a cinq stades de croissance (il est de taille deux au réveil); plus il est grand, plus il devient fort. Il se développe lorsque Raven inflige des dommages, prend des dommages (taux de monté plus lente que lorsqu'il fait des dommages), ou utilise des actifs spéciaux.


20140212211600.jpg

Offensivement, lorsque Raven frappe un ennemi avec un actif comme Chasse enflammée ou un actif spécial comme Assaut puissant et que l’ennemi survit, le noyau se précipitera alors vers l’ennemi (il se transforme en forme de dague à taille 2 et plus) à un angle linéaire après que la compétence frappe. Si aucun ennemi n’est touché, il reviendra derrière vous à la même taille qu’avant le lancement. S’il frappe, il perce tous les ennemis touchés alors qu’il parcourt une distance définie et sa puissance d’attaque dépend de sa taille :

110% * C * (attaque physique + attaque magique)

C = Taille du noyau (1-5). 1 est la plus petite taille; 5 est la plus grande. Le pourcentage est faible, mais il multiplie un grand nombre et 'l’attaque ignore la défense', donc il est très fort. Les actifs spéciaux augmentent la taille du noyau lors de l’activation. Les actifs spéciaux à coût élevé (250-300 PM) maximisent la taille du cœur, tandis que les actifs à coût moindre (200 PM et moins) augmentent sa taille d’un ou de plusieurs niveaux. Après l’attaque, la taille du noyau se réinitialise à zéro, ce qui signifie qu’il sera absent pendant environ une seconde, peu importe ce que vous faites. Il est donc préférable d’attendre un moment entre les compétences si vous utilisez des actifs spéciaux en succession rapide. De cette façon, le noyau attaquera l’ennemi avec chaque agent spécial.


Ezx3t.png

Défensivement, lorsque Raven est frappé par une attaque devant lui alors qu’il se tient debout, le noyau se transforme en bouclier qui réduit les dommages de 75%. Le bouclier dure peu de temps et le noyau perd un stade de croissance à chaque fois qu’il forme le bouclier. Si le noyau est de taille 1 quand il défend Raven, il disparaîtra par la suite et nécessitera les mêmes conditions pour réapparaître après une attaque réussie. Raven ne peut pas bouger pendant l’animation de gardiennage, mais il peut faire l'Avancée dans l'ombre pour en sortir. Dans la version du maître de la destiné, Raven peut annuler l’animation de gardiennage en déplaçant ou en utilisant d’autres compétences.

Si le noyau est présent à la fin de l’éveil, il récupérera votre HP et PM en fonction de sa taille :

2% * C : HP récupéré
20 * C : PM récupéré

Niveau 3 Eveil

Ravenawakined.png

Si Raven active l’éveil sur le troisième orbe (qui est dépeint comme un orbe flamboyant), il créera une dense, petite aura électrique autour de lui qui choque les ennemis voisins pour 125% * (attaque physique + attaque magique) toutes les 2,5 secondes. Ces chocs ne s’ajoutent pas au compteur knockdown ni au hitstun. Il accorde également à Raven 5 PM par coup.


W9e1ea.png

Informations Caractéristique

Niveau de base Dégâts Coups Max Dégâts
Réduction
HP Récupérer PM Récupérer
Noyau Aura Noyau Aura
1 792% 300% 1 1/2.5
seconds
75% 3% 10 MP
2 1056% 4% 20 MP
3 1320% 5% 30 MP
  • Les dégâts sont basés sur votre puissance d’attaque moyenne et ne sont pas affectés par le bonus d’attaque de l'éveil.


Conseils et détails

  • L’attaque du noyau Nasod ignore la défense et la garde en Pve. Il ignore la garde en Pvp.
  • Poing de feu Archenemy ne lance pas non plus le noyau lors de l’activation.
  • Le noyau Nasod n’attaque plus lorsque le Maître de l'épée utilise Triomphe Sanglant. Au lieu de cela, il va augmenter le noyau à la puissance maximale.
  • Les compétences hyper actives ne provoquent pas l’attaque du noyau Nasod.
  • L’éveil de niveau 3 doit être utilisé avec prudence dans l' Hallucinations à Belder au moment du combat de boss, parce que si vous êtes en mode champ de choc et que Pyromar vous débusque avec les débuts de marionnettes, vous pouvez choquer vos alliés aussi.
    • Un bug se produit lorsque vous allez encore endommager vos alliés, même après que le début soit terminée. Il est préférable d’attendre qu’il se termine avant de continuer à se battre.
  • Lors du lancement du noyau Nasod, l’animation pour le noyau Nasod gagnant un niveau sera montré comme actif et des hits spéciaux actifs lui feront gagner un niveau, mais les dommages infligés seront lorsque la compétence a été activée.
  • Si l’aura générée par le noyau de Nasod tue un ennemi, le noyau n’attaquera pas.
  • L’aura électrique peut être contrée.


Systèmes des personnages
Voie de l'épée

Voie de l'épée


Elsword a accès à la jauge de la Voie de l'épée visible sous la barre des PM. Celle-ci permet d'activer l'aura de vitalité ou l'aura de destruction pendant une période de temps. En fonction du type de combos (CW.png ou X.png) ou de compétences utilisé, la jauge augmente soit vers la destruction, soit vers la vitalité.

Avec l'aura de vitalité, Elsword gagne plus de PM avec les attaques de vitalité et celles-ci voient leur coût en PM réduit, la vitesse d'Elsword augmente aussi. Avec l'aura de destruction, toutes les attaques de destruction infligent beaucoup plus de dégâts.

Sachez que le système n'est pas ce qu'il en a l'air à première vue : les attaques de vitalité font baisser la vitalité et monter la destruction ; les attaques de destruction font baisser la destruction et monter la vitalité. C'est pourquoi seules les attaques qui consomment la jauge sont affectées par les bonus de leur aura respective.

Guides généraux
{{
Histoire ChronologieHistoireMonde d'ElswordPNJUnivers
Modes de jeu ChampsDonjonsJcJ
Fonctionnalités de jeu Arbre de compétencesCompétencesCompétences de forceGuide de l'interfaceQuêtesQuêtes de compétenceRésonance d'EldritTable d'expérienceSuccèsTitres
Mécaniques de jeu Attributs de compétencesBoosterEffets d'étatEffets spéciauxFièvreMana-breakPower-upsSeuil de protection K.O.StatistiquesSystèmes des personnagesVolonté
Progression du personnage Premières spécialisationsDeuxièmes spécialisationsTranscendanceTroisièmes spécialisations
Guides de systèmes BanqueGarde-robe magiqueMissions aléatoiresSources chaudesStudio d'ÉliosSystème d'apprentissageSystème de mariageSystème de métiersSystème de verrouillage
Contenu de vie Système de pêcheTroupe d'expédition de bestiole
Contenu de guilde Drapeau de guildeExpédition de guildeFerme de guildeGuildeQuartier général
Objets BestiolesCartes de monstresConsommablesCubesMonnaiesMontures
Équipements et accessoires Butins de bossEnsembles de JcJÉquipement légendaireÉquipement régionalÉquipement unique (ÉlyanodDonjons secretsDonjon des hérosPrisme céleste)
Fonctions d'équipement AméliorationDémontageEnchantementEnchantement mystiqueIdentificationSertissage
Contenu payant BingoChauffeurs de statue en glacePersonnalisation
Divers Bandes-sonGaleriesMaîtres légendairesVoix des raccourcis
Autres médias AnimationJeux pour mobileLight novelsProduits dérivésWeb-comics
}}