Freiturnier

From Elwiki
Jump to navigation Jump to search
Langue :English • Deutsch • español • français • Bahasa Indonesia • italiano • 한국어 • polski • Tiếng Việt • 中文(简体)‎


Chaque personnage dans Elsword possède sa propre capacité spéciale qui les distinguent entre eux.

Freiturnier

IPUI.jpg
Un système spécial pour Chung lequel utilise des obus pour l'aider au combat.

Obus

Anciennes icônes pour la réserve d'obus

La réserve d'obus de Chung est une de ses caractéristiques les plus notables. La plupart de ses compétences sont liées aux obus comme Furieux martelage qui consomme tous les obus mais augmente sa puissance en fonction du nombre utilisé. D'autres compétences comme Tir ciblé n'en utilisent qu'un seul. Beaucoup d'attaques X.png utilisent des obus.

Pour recharger vos obus, restez immobile, cette animation de rechargement est affecté par la rapidité. Vous pouvez aussi en recharger en utilisant certaines compétences ou combo comme CW.pngCW.png(DW.png)CW.png. Les passives comme Rechargement optimisé et Modifier le chargeur donne une chance pour recharger des obus en plus. De plus, Modifier le chargeur augmente le nombre d'obus en réserve au Gardien tireur, tandis que Rechargement optimisé donne une chance de recevoir un obus en étant attaqué au Gardien artilleur.

Après le 03/02/2016, utiliser le booster, peu importe le nombre de perle, rechargera complètement la réserve d'obus à l'activation.

Mode berserk

3e perle de booster de Chung. Vide et pleine.
Chung changera d'apparence en mode berserk

La 3e perle de booster de Chung est d'abord recouverte de chaînes. Ceci ne vous empêche pas de la gagner comme n'importe quelle autre perle de booster. Elle change d'apparence quand le mode berserk est prêt.
En mode berserk, Chung est enveloppé complètement par son armure (y compris le casque) stocké à l'intérieur de la Pierre de protection de son costume, un objet spécial qui augmente les habilités de combat. Chung bénéficie de :



Position de défense

Lorsque Chung est touché quand il est entouré d'un contour bleu (ex. : la 3e attaque du combo CW.pngCW.pngCW.png. Comme la protection K.O., le contour est invisible si les options graphiques sont trop bas), il se mettra en position de défense qui lui offre une réduction de dégâts de 67%. Cependant, il arrêtera de se protéger après 5-6 coups ou une attaque infligeant le malus Étourdissement puissant.
En se protégeant, Chung peut contre-attaquer.

  • Appuyer sur CW.png pour donner un swing avec le bazooka et infliger 150% de dégâts physiques (modificateur en donjon = 1,45) mettant l'adversaire K.O. Ceci peut être annulé immédiatement en sprintant.
  • Appuyer sur X.png pour tirer une détonation dans les deux direction en protection en invulnérabilité et infliger 350% de dégâts mag. Si utilisé proche d'un adversaire, le tir peut toucher deux fois. Ceci met l'adversaire K.O. et utilise un obus. Si aucun obus n'est disponible, l'attaque CW.png utilisé à la place. Chung aura une position de défense pendant une fraction de seconde durant la contre-attaque alors si un autre coup atterrit sur vous durant cette période, la contre-attaque de la position de défense se réinitialisera, permettant une bonne utilisation pour résister à des coups consécutifs.

La contre-attaque de la position de défense peut être améliorée avec certaines passives.


Contre-attaque évasive

Quand Chung est mis K.O., si vous avez au moins un obus, appuyez sur X.png pour tirer sur le sol et lancer l'adversaire pendant que vous vous échappez en arrière en utilisant le recul. L'attaque inflige 270% de dégâts magiques (modificateur en donjon = 1,45) et est affectée par Expérience du vétéran.

Détails et astuces

  • Étrangement, le combo en position de défense de Chung peut résister aux coups de derrière tandis que la position défensive de Défense du Gardien colérique ne le peut pas.
  • Chung peut tomber visiblement plus vite que les autres personnages. Ce qui le rend plus difficile à faire des combos qui envoie en l'air sur lui.
  • Chung peut recharger plus rapidement ses obus en appuyant sur L.png ou R.png juste après qu'il a en rechargé un. Ceci fonctionne dans son rechargement au repos.
  • Si Chung active une spéciale active quand il est attaqué alors qu'il est en position de défense, la compétence sera annulée, le temps de rechargement commencera et le retardement de compétence s'appliquera. Cette astuce peut aussi être utilisée avec les perles de booster permettant à Chung d'échapper ou de commencer un combo.


Anecdotes

  • Étrangement, "Freiturnier" signifie "tournoi libre/gratuit" en allemand.
  • En booster, Chung cri le nom des spéciales actives au lieu de les dire calmement.
  • Chung était le premier personnage à avoir un système lié à l'utilisation d'un certain nombre de perles de booster.



Systèmes des personnages
Voie de l'épée

Voie de l'épée


Elsword a accès à la jauge de la Voie de l'épée visible sous la barre des PM. Celle-ci permet d'activer l'aura de vitalité ou l'aura de destruction pendant une période de temps. En fonction du type de combos (CW.png ou X.png) ou de compétences utilisé, la jauge augmente soit vers la destruction, soit vers la vitalité.

Avec l'aura de vitalité, Elsword gagne plus de PM avec les attaques de vitalité et celles-ci voient leur coût en PM réduit, la vitesse d'Elsword augmente aussi. Avec l'aura de destruction, toutes les attaques de destruction infligent beaucoup plus de dégâts.

Sachez que le système n'est pas ce qu'il en a l'air à première vue : les attaques de vitalité font baisser la vitalité et monter la destruction ; les attaques de destruction font baisser la destruction et monter la vitalité. C'est pourquoi seules les attaques qui consomment la jauge sont affectées par les bonus de leur aura respective.

Guides généraux
{{
Histoire ChronologieHistoireMonde d'ElswordPNJUnivers
Modes de jeu ChampsDonjonsJcJ
Fonctionnalités de jeu Arbre de compétencesCompétencesCompétences de forceGuide de l'interfaceQuêtesQuêtes de compétenceRésonance d'EldritTable d'expérienceSuccèsTitres
Mécaniques de jeu Attributs de compétencesBoosterEffets d'étatEffets spéciauxFièvreMana-breakPower-upsSeuil de protectionStatistiquesSystèmes des personnagesVolonté
Progression du personnage Premières spécialisationsDeuxièmes spécialisationsTranscendanceTroisièmes spécialisations
Guides de systèmes BanqueGarde-robe magiqueMissions aléatoiresSources chaudesStudio d'ÉliosSystème d'apprentissageSystème de mariageSystème de métiersSystème de verrouillage
Contenu de guilde Drapeau de guildeExpédition de guildeFerme de guildeGuildeQuartier général
Objets BestiolesCartes de monstresConsommableCubesMonnaiesMontures
Équipements et accessoires Butins de bossEnsembles de JcJÉquipement légendaireÉquipement régionalÉquipement unique (Équipement d'ÉlyanodÉquipement des donjons secretsÉquipement du Donjon des héros)
Fonctions d'équipement AméliorationDémontageEnchantementEnchantement mystiqueIdentificationSertissage
Contenu payant BingoChauffeurs de statue en glace (Aperçu) ▪ Personnalisation
Divers Bandes-sonGaleriesMaîtres légendairesVoix des raccourcis
Autres médias AnimationJeux pour mobileLight novelsProduits dérivésWeb-comics
}}